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Livraison gratuite à domicile en Europe

Délais d’expédition

Le délai moyen d’expédition de chaque produit est de 3 à 5 jours. Ce délai peut évoluer et être rallongé pendant la période de crise sanitaire. Si vous commandez plusieurs articles, la commande sera expédiée en un minimum de colis. Le temps moyen d’expédition sera donc le temps de préparation du produit le plus long.

L’expédition peut se faire depuis nos entrepôts en France, aux Etats-Unis, ou en Chine.

L’annulation d’une commande doit être notifiée au service client dans les 24h suivant la commande.

Types et délais de livraison

Royaume de Saba livre vos commandes dans le monde entier ! La livraison en France métropolitaine (Corse incluse) est assurée par La Poste (Colissimo) ou Colis Privé. La livraison sera effectuée entre 5 et 15 jours ouvrés, à partir de la date d’envoi selon le transporteur et les difficultés rencontrée avec la crise sanitaire!

Si vous êtes absent(e) au moment de la livraison, La Poste vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Nous vous conseillons fortement de consulter fréquemment votre suivi de colis au cas où le facteur oublierait de déposer cet avis de passage.

Veuillez noter que les commandes livrées en dehors de France Métropolitaine peuvent nécessiter un délai supplémentaire allant de 1 à 2 semaines maximum.

Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, il vous suffira de vous rendre à votre bureau de poste, muni de votre avis de passage.

Retours

Vous avez un délai de 72 heures à partir de la date de livraison.

Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Les retours sont vérifiés par nos responsables qualité. S’ils s’aperçoivent qu’un article est déchiré, taché ou utilisé, le retour ou l’échange ne sera pas accepté. Les articles doivent être en bon état, et seule une panne technique d’un article le rendra éligible à un remboursement.

Si vous retournez votre article sans prévenir notre service clientèle, notre service qualité considérera cet article comme non remboursable.

Nous n’acceptons pas les colis retournés via un service de paiement à réception. Les frais de retour ne sont pas remboursables.

Veuillez noter que certains de nos produits proviennent de fournisseurs différents. Il se peut donc que le retour du produit soit pris en charge par ce même fournisseur.

Attention : Les colis seront toujours expédiés à l’adresse indiquée. En cas d’erreur dans l’adresse indiquée, le colis sera retourné aux entrepôts internationaux pour être détruit. Nous nous déchargeons de toute responsabilité dans les erreurs commises par les clients lors du passage de leur commande.

Produits digitaux

Les articles pouvant être éligibles à un retour, un remboursement ou un échange incluent les biens physiques.

Les biens numériques tels que les applications, les formations, les modules complémentaires, les abonnements, l’assurance et les e-books ne peuvent pas être retournés ni remboursés. En achetant un produit digital sur notre site, vous acceptez de renoncer à votre droit de rétractation de 14 jours.

Dédommagement

En cas de perte de votre colis par les services postaux, vous pourrez demander un remboursement auprès de notre service client.

 

Remarque : les taxes douanières et les droits d’importation ne sont pas sous notre contrôle. Ils varient selon les règles des différents pays et doivent être payés directement par l’acheteur. La TVA / les taxes douanières et les droits d’importation ne sont pas inclus dans notre processus de commande, mais peuvent vous être facturés par votre gouvernement. Les clients internationaux sont responsables de tous les frais de douane ou de douane perçus par leur pays. Nous n’avons aucun contrôle sur ces accusations et ne pouvons pas prédire si elles se produiront, car les politiques varient considérablement d’un pays à l’autre. Vous serez responsable du paiement des taxes ou frais de douane supplémentaires par votre gouvernement ou votre bureau de poste.